Pages

vendredi 27 décembre 2013

Le blog de la Rose Bleue!

J'ai ouvert ce blog en 2010, à l'époque j'en connaissais très peu sur les BJD, de plus, je ne savais pas coudre et je déboutais en sculpture.

Ce blog était vraiment important pour moi car il me permettait de faire connaitre, à des passionnés comme moi, mes petites découvertes, mes créations et mes expérimentations!

Le temps à passé, j'ai appris à coudre, j'ai envahi la maison de BJD et j'ai crée ma première poupée d'artiste:  'Follow The White Rabbit'

Avec Facebook, mon propre site web, Flickr, DeviantArt et autres... j'ai fini par délaisser mon blog. Cependant, même si Facebook est un média extraordinaire, je me suis rendue à l'évidence que je préfère l'intimité qu'apporte un blog.

J'ai toujours aimé ce blog et même si j'avais effacé toutes les publications, je l'ai toujours conservé. De là son nom : Rose bleue car avant que je devienne 'l'atelier d'Anasthasia' ou même 'Anasthasia Workshop', j'étais Anasthasia et mon blog était ma rose bleue.

Je vois mon blog un peu comme mon journal intime et c'est définitivement un endroit où je suis libre de parler de la pluie et du beau temps. J'ai déjà Facebook, DA, Flickr et mon site web où je publie à propos de mes poupées d'artiste, j'ai besoin d'un endroit où je peux m'exprimer librement sur n'importe quoi sans polluer le fil de nouvelles des autres.

Donc bienvenus chez moi, dans mon univers, dans mon quotidien.

2 commentaires:

  1. ho que je suis contente !!!!! Tu as ré-ouvert ton blog !
    J'adorai suivre tes wip , je vais pouvoir recommencer ♥

    Bon retour dans le monde du blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie! J'en suis très heureuse aussi!!!! ♥

    Vilaine que je suis j'ai encore rien écrit! >.< Je vais faire ça tout de suite! Bisousss!! et merci!!!

    RépondreSupprimer