Pages

mercredi 12 février 2014

Diorama, toutou, Dollfie Drean et BJD dresses & Genesis!

Des updates!!!!!! ^_^

Pour commencer mon diorama!!!! Comme je l'avais déjà mentionné tous les meubles sont désormais peints en blanc!!! la petite table de nuit est terminée! J'ai aussi décidé d'ajouter une petite table base et j'ai aussi profité pour ajouter des petits rideaux et des fausses vitres! ^_^


Le mois passé c'était l'anniversaire de mon chéri et ainsi que notre anniversaire de couple! Eh oui! 10 ans déjà! Pour souligner son anniversaire j'ai décidé de lui faire un petit cadeau fait par moi! Chéri l'a nommé son petit 'Yéti' 


Fait étrange à propos de moi : je suis horriblement mauvaise pour faire de toutous >.< c'est une incompatibilité terrible! Même en suivant un patron hyper simple.... ce qui est totalement ironique.... Ceci est les maximum que je peux faire niveau toutous mais c'est d'ailleurs ce qui le rend si spécial! et je suis particulièrement fière du résultat!!!! ^__^

Donc coutures!!!! eh oui!!! j'avais PRESQUE fini! et j'ai décidé de me lancer dans quelques ensembles pour Dollfie Dream! >.< que voici : 


Nous avons 6 jupes, un top style kimono-ish, un corset et des bloomers! et je suis toujours entrain de tester mes patrons pour des tops pour accompagner les jupes... ce qui me prend un peu plus de temps que prévu! V__V

Mais en attendant je vous présente l'endroit où j'entrepose toutes les robes déjà terminées!!! 
Ça paraît pas mais il y en a 20 !!! qui sait! peut être qu'avec les ensembles des DD je vais finalement arriver jusqu'en haut! LOL 


Tous ces ensembles me donnent la chance de voir l'évolution dans mes coutures! La couture pour moi c'est une petite passion, une sorte de hobby et je fais ça uniquement pour m'amuser et relaxer. J'aime m’asseoir avec un carré de tissu et tout simplement expérimenter! J'ai beaucoup appris en faisant ces petits ensembles!! surtout avec les DD car il faut doubler presque tous les tissus pour éviter de les tâcher! 

Et bien entendu avec toutes ces coutures et autres projets parallèles j'ai pas touché à mes sculptures! Mais Genesis a subi des lourdes modifications! La pauvre ne se tient pas encore débout mais la 'ligne' de son corps a beaucoup changée!!!! la rendant plus féminine et douce! Je ne sais pas exactement quand je vais pouvoir me concentrer sur son cas! elle devait faire partie des BJD produites cette année mais j'ai eu des messages me demandant pour Kodex! eeeeet du coup j'hésite! 


Voilà c'est tout pour le moment!!! Merci d'être passées! ^_^

8 commentaires:

  1. *p*
    que de merveilles !!
    ton diorama.... il a l'air si douillet déjà.... j'ai bien envie de m'y installer !! il ne manque plus que ma déco !! ^^

    ensuite, tes ensembles... on en parle ?
    pures merveilles !!
    d'ailleurs, je reçois ma momo demain... ;p

    ton toutou est absolument adorable !! de quelle incompatibilité tu parles ?!
    il est gros comment ?

    et enfin Genesis... je suis sous le charme... mais ne compte pas sur moi pour trancher entre elle et Kodex... ^^"

    tu n'as pas chômé, pour le plus grand plaisir de nos yeux !!

    RépondreSupprimer
  2. Pocket!!!! trop heureuse de te voir par ici!!! Merci pour ton message!!!! Contente que t'aimes le diorama!!! avec ta déco et ton style ça serait VRAIMENT adorable!!! j'ai définitivement hâte d'ajouter un peu de 'vie' à cet environnement!

    Merci pour mes ensembles!!!! j'ai de la misère avec les tops!!! je crois que je vais faire des chemisiers style 'kimono-ish' pour voir ce que ça donne!! J'ai tellement hâte de voir ta Momo!!!!!

    hihihihi! merci ma chérie! je suis très fière du petit toutou!!!!! Il m'a vraiment pris du temps et toute ma concentration pour le faire! et j'ai pris de la peluche à longs poils pour 'camoufler' les défauts!!! XD il est définitivement très spécial! Il fait environ 21 cm. ^-^

    Mais heuuuuu, il faut trancher!!!! >.<

    Merci ma chérie!!!!! Bisous!!!! =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. la petite chambre est vraiment cosy et chaleureuse. tu l'as vraiment réussie !!! avec les tissus et les miniatures, elle sera juste parfaite! et laquelle de dolls va avoir l'honneur d'y dormir?

    tes tenues sont trop belles , comme toujours ! on ne fait que te répéter les mêmes choses en fait, un jour tu ne nous croiras plus ! XD
    j'aime bien les tissus que tu as choisis, surtout celui du haut à la kimono. il est joli et coloré, très sympa les motifs.
    et j'y crois pas le nombres de tenues !!!! tu seras prête je pense :)

    et le toutou! il est trop beau!!! *3*
    j'aime! on dirait le chien du cousin machin de la famille adams!!!! LOL avec toutes ses poils qui tombent partout ! et sa tenue, la classe !
    il est trop beau!

    et que te dire sur genesis?! rien que tu ne saches déjà aussi. elle va réellement être une beauté fatale! après kodex, je l'aime bien, ne te crois pas le contraire... mais moi je dis qu'il faudrait que tu finisses l'aviateur avant tout le monde ! :p
    (tu le sais, il a toujours eu ma préférence ♥ )

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y avais pas encore pensé! >.< LOL

    Merci pour mes tenues! ça fait toujours plaisir à entendre! je suis trop heureuse que t'aimes les tissus! j'adore ces motifs! j'ai été me chercher un tissu magnifique blanc pour faire les tops! j'ai hâte!

    lol! Merci! j'adore la famille adams! le cousin machin était justement un de mes personnages préférées!

    hahahaha ce cher aviateur!! je vais le sortir de sa boîte et le mettre sur ma tablette! oui, oui! j'ai une tablette où je met tous mes projets actuels! Je dois te prendre une photo de tout ça bientôt! Merci pour l'amour que tu as pour ce petit!

    J'ai vraiment hâte de finir tous ces ensembles pour me remettre à la sculpture! Bisousss!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. t'avais pas pensé à mettre un e parrure de lit , des petits jouets, des livres et tout plein de trucs?!
    là, c'est hontuex si c'est vrai!
    ou t'as pensé à qui y dormirai dedans ? :-p



    oui! mon aviateur de mon coeur !
    lui, il a de suite eu ma préférence, un coup de foudre ce petit là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore pensé qui dormirait là!!!!! XD
      J'ai déjà tous mes petits trucs pour meubler cet petit diorama! j'ai encore rien cousu par contre! >.<

      Merci pour ce petit aviateur! Merci pour être tjs là pour m'encourager! ♥

      Supprimer
  6. et merci à toi aussi, t'es toujours là pour moi aussi :)
    et puis si toujours baver tes créas et te dire à quel point c'est beau , ça t'encourage, et bien je vais t'encourager encore longtemps !!! :-) ♥♥♥

    RépondreSupprimer