Pages

lundi 17 février 2014

Élisa & Loïc

Petite composition faite dans le cadre d'un concours sur le forum HugeLove et organisé par Laureen mettant en vedette mes deux hujoos chéris : Élisa & Loïc


Le montage a été fait sous photoshop. Il s'agit de 4 photos modifiées pour en faire une seule, les effets et lumières ont été ajoutés à la fin avec un autre logiciel. J'ai choisi de garder le coté droit de la photo plus 'illuminé' cela met doucement en valeur la transparence de Loïc. Élisa et Loïc ont toujours été un peu comme le Yin et le Yang. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de prendre en photo mes hujoos, je suis bien heureuse d'avoir finalement pris le temps! ^^

10 commentaires:

  1. aah c'est une retouche photoshop... je pensais qu'il s'agissait d'une expo multiple comme on pouvait faire avec les argentique lomo (et que certains numériques ont comme mode...)
    c'est une très belle photo, je la sens bien classée... ;p

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette photo, tu as fait un très beau montage.
    en plus je les adore ces deux là :) ça fait si longtemps que tu ne nous les avais pas montrer, ils me manquaient T.T

    RépondreSupprimer
  3. je sais ca faisait très longtemps!!!! je suis vilaine! j'étais hyper heureuse de les sortir!!!! Du coup j'ai le goût de continuer mes photostories!!! Merci ma poupie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis toute fofolle!!!! la suite de ta photostory!!!!
    ce serait un miracle digne d'être certifié par le Vatican si mo'li' le faisait aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Mo'li s'y met aussi on déclare congé férié mondial! LOL
      =)

      Supprimer
    2. LOL
      on peut oui en effet !!!!! il y aura même une tempête de neige mondiale je suis sûre XD
      (on est trop méchante ♥)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta photo aussi^^
    contente si mon concours te permet de ressortir ces dolls^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour organiser ce concours!! J'ai hâte à la suite!!!

      Supprimer