Pages

lundi 17 février 2014

Taguée!!!

Voilà, je m'y attendais pas mais j'ai été taguée par ma chère amie Poupie!!!!! Son blog c'est * Ici * !!!
^___^

Donc je dois : Répondre aux 11 questions posées par le tagueur, inventer 11 nouvelles questions et partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leur blog.... Que j'aurais fait avec plaisir si toutes mes copines n'auraient pas déjà été taguées!!! HEIN Poupie!!!! XD Vous pouvez aller voir les lien de ses autres 'victimes' sur son blog! ^^  

Donc 11 choses sur moi :
  1. J'ai deux chats, un mâle et une femelle ( Casiopée et R. Cruzoé ), Ironiquement Cruzoé a peur de l'eau et Casiopée est allergique au poulet... 
  2. Je suis une fan finie de pokémon et Hello Kitty.
  3. Je n'aime pas écouter des films en français.
  4. J'ai des petits pieds >.<' Je dois acheter mes souliers dans la section pour enfants.
  5. Je ne suis pas capable de marcher avec des souliers à talon aiguille.
  6. Je déteste les navets.
  7. Je n'aime vraiment pas les films ou romans romantiques par conséquent je préférais manger une crème de navets que d'écouter le film Titanic et on parlera même pas de Twilight! XD
  8. J'aime la musique techno, électronique, trans et instrumental.
  9. J'aime étudier les mythologies grecques ainsi que les contes, légendes et mythes de l'ancien monde et j'aime visiter les lieux dits 'hantés' 
  10. Je suis athée mais je suis fascinée par les religions et j'aime les étudier.
  11. J'ai peur de l'eau et du noir total.
11 questions pour moi :

1- Comment te décris-tu en un maximum de 111 mots et un minimum de 11 (mais voir plus grand quand même que 11 petits mots ^^)?

Je suis quelqu'un de spontanée, sensible, rêveuse et la plupart du temps dans mon monde. J'aime aider les autres (quand je le peux), mais je n'aime pas quand on se sert de moi, j'accorde ma confiance facilement mais je pardonne rarement, cependant je ne suis pas rancunière. Je suis de celles qui préfèrent être seules plutôt qu'en mauvaise compagnie ^^

2- Quelle serait la chose complètement barrée que tu serais capable de faire en 2014?

Sauter en parachute.

3- Oserais-tu avouer un secret inavouable?

Nope

4- Qu'attends-tu pour dire ce fichu secret?

 LOL Ok, ok! En revanche je peux te dire un secret qui a fait très mal en 2013 et c'est que j'ai été trahie par une personne que je croyais être mon amie et qui avais toute ma confiance.

5- Comment la passion de ta vie t'est tombée dessus (ou les passions ^^)?

Ma passion des BJD m'est tombée dessus par hasard! J'ai toujours aimé et collectionnée les poupées mais découvrir le monde de BJD a certainement changé ma vie! Mes autres passions comme la peinture et le dessin sont venues naturellement lorsque j'étais toute petite, des passions que ma mère a pas négligé d'encourager! J'ai découvert la couture à l'école et mon père m'a transmit sa passion pour l'écriture et la lecture. Les miniatures sont arrivées dans le lot avant les BJD et les cosplays c'est une toute nouvelle passion que je partage avec mon chéri. 

6- Comment as-tu choisi ta couleur préférée?

Naturellement, depuis toujours! le rose est une couleur que j'ai toujours aimé! J'essaye d'avoir toujours quelque chose de couleur rose sur moi ^^

7- Qu'est-ce que tu regardes le plus à la TV? (émissions, séries, autres débilités?)

Je regarde que Netflix et les séries que j'achète sur AppleStore, donc c'est souvent des séries comme Supernatural, Buffy, Dr.House, Bones... et une tonne de films! 

8- Où aimerais-tu t'échapper quelques temps?

Peu importe où tant et aussi longtemps que c'est avec mon amoureux ^^ Je saissss!!! Mais je ne vois pas d'intérêt de partir seule sans la personne que j'aime! Sinon j'aimerais bien aller en Asie!

9- Quelle est ta phrase fétiche que ta bouche prononce sans que ton cerveau s'en rende compte?

The'Fuck !

10- Je suis curieuse.... Pourquoi avoir créé ton blog?

Tout simplement pour partager ma passion avec les autres et  avoir la chance de rencontrer des passionnées comme moi! ^^

11- Réponds honnêtement: as-tu été honnête jusqu'à cette question?

Définitivement!

12- Juste au cas ou tu n'aurais pas répondu à la 4, si oui, tu peux passer cette question bonus (oups! j'ai triché!)! Pourquoi tu n'as pas répondu à la 4?

XD! Un secret devient inavouable lorsqu'il est potentiellement douloureux, dangereux ou/et qui peux blesser quelqu'un d'autre. Heureusement je n'en garde pas beaucoup de ceux là! ^^

Et les 11 destinataires :

La plupart des copines ayant déjà été taguées, je me contente de répondre au tag! ^__^

Merci ma Poupie pour le tag!!! J’espère que ça répond à tes questions! Bisous!!!

15 commentaires:

  1. ho toi aussi t'as peur du noir et de l'eau !!!! on est des âmes soeurs en fait XD
    et puis j'aime buffy (ça m'en rappelle de vieux souvenirs cette série, avec X files ♥) et supernatural et tout ça ♥ houhouhouuuuu !!!! ça fait longtemps aussi que j'ai trouvé de petites maisons hantée à visiter :/ j'adorais ça quand j'étais plus jeune mais on a fait le tour de ce qu'il y a vers chez nous ...

    je te remercie d'avoir jouer le jeu ♥
    pleins de gros bisous ma chérie :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD !

      ouais! pas une fan de l'eau ni du noir non plus! >.<

      Oui!!! X files!!! comment oublier!!! Je viens de ré-écouter les séries complètes de Buffy! je suis tellement fan de Spike! et j'aime toujours pas Angel ! LOL

      Ici non plus on n'a pas beaucoup de maisons hantées! on a des vielles histoires et légendes mais rien qui fait vraiment peur :/

      Ça m'a fait plaisir ma chérie!! ♥

      Supprimer
  2. X files, c'est la meilleure série de tous les temps ça ! ♥ I WANT TO BELIEVE *3* (enfin surtout les premières saisons ^^)
    moi aussi je préfère Spike, sauf quanr Angel redevient horriblement méchant, là il me fait craquer ^^ (j'adore les bruns alors .... )

    chez moi, des légendes pas trop non, juste des endroits qui rien qu'en les voyant te donne la chair de poule et puis il t'arrive toujours des choses trop étranges quand tu rentres XD
    et puis y aller la nuit c'est toujours mieux, surtout avec moi qui pleure rien qu'à l'idée de sortir la nuit parce qu'il fait noir .... T.T
    ça me manque ces sorties là tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je t'avais pas racontée la nuit au cimentière avec ma cousine lors d'une visite guidée et la peur de sa vie???? je suis certaine que oui! ^^

      Ce qui me tanne avec 'Angel' c'est son coté chien battu! et Buffy est trop idiote quand elle est avec lui... quand j'ai appris qu'il avait tué Giles ça été la cerise sur le gâteau!

      Supprimer
    2. La , tout de suite, je n'ai pas le souvenir de cette histoire... dès que j'ai le temps je relis nos mails depuis le début de notre correspondance!!! et je te dis si tu m'en as parlé :-p

      non mais buffy elle est complètement idiote de toutes façons. à part se battre, c'est une bonne à rien! et Angel , pauvret, il mériterait des baffes pour se réveiller! qu'il est merveilleux quand il perd son âme :-p
      que j'aimais cette série !!!!!!!! *3*

      Supprimer
    3. hahaha! si tu ne la trouves pas, je peux tjs en faire un billet! c'est une bonne histoire et si je cherche un peu je peu trouver des photos du cimetière!

      ahhh Buffy et son complexe de supériorité! Le monde repose sur les épaules et la pauvre aime juste prendre les mauvaises décisions! LOL j'étais quand même déçue lorsque l'actrice a décidé de ne plus continuer la série! Heureusement ils ont continué les saisons dans les comic books. Je crois que c'est le type de série qui n'a jamais de fin! ^^

      Supprimer
  3. ca c'est une bonne idée d'avoir taguée Ana, ainsi je la découvre un peu plus !!
    c'est intéressant...
    à la fois, ca colle avec l'image dont on a de toi...
    ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye d'être la plus sincère possible. Ce n'est pas toujours facile sur le web car on ne connait pas toujours la répercussion de nos mots ou comment ils vont être interprétés! un mal entendu est souvent trop vite arrivé! et je n'aime pas les mal entendus, ils sont difficiles à clarifier, ni les situations inconfortables car elles restent toujours inconfortables! >.<

      Du coup je suis curieuse de l'image que vous avez de moi! XD
      =^.^=

      Supprimer
    2. comment je te vois? comme une rêveuse passionnée, une merveilleuse amie, une personne douce et fidèle, généreuse aussi.

      si un jour il y a un malentendu entre nous je te harcèle de mails jusqu'à ce qu'il soit résolu sinon je me mourrais de chagrin T.T

      Supprimer
  4. T.T ma poupie d'amour!!!! ♥ ♥ ♥ ♥
    Tu est une amie trop importante pour que je me donne le luxe de la perdre ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais répondre au questionnaire de ma chère PocketMonster (http://monsterandcie.canalblog.com/)

    1. Ta position préférée pour dormir ?

    Sur le coté toute plié sur moi-même et enroulé dans les couvertes ou sur le ventre et toujours sans oreiller.

    2. Le dernier remerciement que tu as adressé ?

    C'est toujours pour tous ceux et celles qui suivent mon travail et qui m'encouragent!

    3. D'où vient ton pseudo ?

    J'avais un pseudo avant crée à partir de mon premier prénom et le deuxième. J'utilise rarement mon premier prénom >.<

    4. Y a-t-il une célébrité qui te fait littéralement craquer ?

    Vanilla ice? hahahaha!! je pense que j'ai juste trop écouté les turtle ninjas dernièrement >.< mais pour répondre à ta question: non, il n'y a pas vraiment de célébrité qui me fait craquer. Je pense que je craque d'avantage sur les personnages qu'ils interprètent, comme par exemple je craque sur le personnage de Castiel dans Supernatural mais pas du tout sur Misha Collins.

    5. As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?

    J'ai une collection de foulards, donc aussi souvent que possible j'ai toujours un foulard avec moi, je suis très frileuse!

    6. As-tu des manies ?

    Plusieurs! une de mes mauvaises manies est de laisser traîner mes assiettes sur le comptoir >.<

    7. Ton prochain projet ?

    C'est certainement une bjd! et ça sera définitivement le Dragon! cela fait longtemps que j'ai pas touché à mes projets et c'est le temps que je termine ce petit! mais j'ai tellement envie de faire une SD!!!

    8. Pour une sortie entre copines, tu es plutôt......

    Tout dépend! Si je suis trop silencieuse c'est que je ne suis pas à l'aise ou quelque chose ne va pas. Cela arrive régulièrement quand je suis avec des personnes que je ne connais pas ou peu. Mes bonnes copines, habituées à mon caractère, sauront te dire que je parle bc et j'aime toujours les faire rire. ^^

    9. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

    Ça varie, idéalement c'est écouter une émission avec chéri, mais normalement j'ai du travail donc après je me lève et je continue sur mes projets jusqu'à ce que je ne sois plus capable de garder les yeux ouverts.

    10. Quelle est ta chanson préférée ?

    Safri Duo - The Bongo song ! J'ai dansé sur cette chansons dans les bars techno! ouf! ça et 'SandStorm' ce type de musique me recharge tjs les batteries! LOL

    11. Un message personnel pour quelqu'un ?

    Oui pour toi! Merci pour ce questionnaire et merci d'être si gentille et d'être toujours toi-même ! ♥ J'espère qu'on deviendra de bonnes amies! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ^^
    tu sais que j'ai cherché pour trouver ce questionnaire... lol
    quand je disais en com je pensais en com sur le mien de blog pour pas en rajouter encore une couche ici... XD
    bref, je t'ai trouvée ^^ ravie que tu y aies répondu !!
    c'est marrant l'interprétation des questions... notamment la 8... je parlais du type de soirée entre copines (tu es plutot, ciné, restau, etc..)
    mais comme quoi on interprete tous différemment !!
    merci aussi pour ton petit message de fin !!
    ♥♥
    maintenant dernière étape : MP moi ton adresse que je t'envoie une petite bricole ^^

    RépondreSupprimer
  7. ohh!!! hihihi!!! dsl!!! >.<
    ohhhhh! LOL je crois que c'était ma journée à faire des gaffes!!! XD
    Donc hummm je dirais que je suis plutôt restau/ciné! on fini tjs par écouter des films peu importe ce qu'on fait! LOL
    ça fait plaisir! c'était sincère! ^^
    ohhhh!!! j'ai le droit à une petite bricole!!!! yay!!!!! Merciiiiiii!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer