Pages

vendredi 28 février 2014

Tout feu, tout flammes!

Et c'est le cas de le dire!

Voici les morceaux du dragon aussi-tôt sortis du four!!!
C'est évidemment bien chaud! J'aime travailler avec ces pièces lorsqu'elles sont assez tièdes. Une fois refroidis, ces morceaux deviennent très solides! Je peux donc assembler et continuer à travailler!

Présentement je travaille sur la symétrie de la jambe gauche (ce petit a grandi de quelques centimètres) et maintenant il a des airs de 'dragonne' même si le visage est resté le même... avec quelques accidents >.< J'aime bien la nouvelle silhouette, elle est très harmonieuse et gracieuse.

Bien entendu, je travaille sur un autre projet en parallèle, la prochaine fois que je met les deux projets ensembles au four je vous prend une photo! ^^


Bisous et merci d'être passés! ^^

5 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup ton dragon, il ne ressemble pas à tous ceux que les compagnies "traditionnelles" ont pu faire et il a vraiment ta pâte !!! J'en suis amoureuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie!!! Je suis trop heureuse de te voir par ici!!! Hier j'ai trouvé des yeux trop adorables pour lui!! Ils ont un peu foncés à mon goût mais le style lui va tellement bien!!! \o/

      Supprimer
    2. Il me tarde que tu nous montre ça !!!

      Supprimer
  2. woaw, tu parles d'un teaser !!
    on en veut plus, tu crois quoi ? lol

    RépondreSupprimer
  3. XD !!! Merci ma belle Pocket!!!! Le weekend je suis tellement pas productive! >.< LOL mais bientôt!!!!!! Promis!!! bisous ma chérie!!!!

    RépondreSupprimer