Pages

dimanche 2 février 2014

woah!!!! février!
Déjà????

Février sera un mois très chargé... tout autant que janvier et même un peu plus.

Janvier a été rempli de changements et adaptations! entre autres, j'ai décidé de diminuer le temps que je passe sur internet et sur les réseaux sociaux! Vraiment, si je veux finir les projets que j'ai en cours un jour j'ai définitivement pas le choix de couper quelque part! Donc facebok et le reste c'est désormais une fois par semaine, je suis vraiment triste de manquer les mises à jour des copines mais j'ai une tonne de projets en cours et je dois compléter une énorme quantité de travail avant avril.

J'essaye quand même de me tenir à jour lorsque je vais sur des forums, DA et autres. Je reviens justement de facebook... il y a tant de belles créations faites par des copines très talentueuses! d'événements de toute sorte, des nouvelles, des nouveautés... que je peux facilement y passer la journée!

Je veux quand même consacrer du temps à mon blog! d'ailleurs j'ai quelques photos à vous partager! ^^

Aussi dans les bonnes nouvelles! j'ai presque fini toutes les petites coutures que j'avais en attente, mon atelier est un chaos enseveli sous une montagne de tissus et dentelles mais je suis tellement heureuse des résultats! En tout il y a 22 petites robes de taille pukifee, littlefee, pullip, msd et Dollfie Dream! j'ai hâte de vous montrer tout ça! donc c'est à suivre!

Je ne peux jamais vous remercier assez pour vos messages! Cela me rend excessivement heureuse de recevoir vos e-mails et commentaires par rapport à mon travail et précommandes! un gros Merci! cette année je suis déterminée et très motivée! donc, si je suis absente c'est que je travaille sur mes créations.

Donc une petite photo que j'avais mis il y a un moment sur mon Facebook...mais pas ici ^^


maintenant il y en a 22 comme ça!!! O___o

3 commentaires:

  1. Je suis trop impatiente de voir te s robes !!!!!! tu sais à quel point je suis fan de tes coutures !! :)
    il faut d'ailleurs que je remette ta sublime tenue à ma hujoo, je l'avais retiré et ranger dans les cartons d'origine pour le déménagement, j'avais trop peur de l’abîmer sinon.

    c'est bien que tu mettes ce blog à jour , je suis contente. tu sais même avec FB on rate des trucs, le blog, je reçois la newletter donc je ne rate rien , sauf si je le fais exprès (ou que je supprime le mail par erreur .... ça m'arrive des fois hélas quand j'ai trop de chose dans ma boite mail mais c'est rare!)

    continues de créer, ça me fait rêver ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'adore recevoir les mises à jour des blogs par e-mail! cela me garde à jour! Avec facebook si je veux être à jour sur tout ce qui font les copines je dois y aller au moins deux fois par jour et plus si je ne veux rien manquer! hélas! je ne peux plus me le permettre!

      Et je suis bien heureuse que la plupart des artistes font aussi des mises à jour sur les forums comme MC!

      Merci ma chérie! Je suis heureuse de savoir que t'aimes tjs autant les petits ensembles!!!! Je vais essayer de mettre une publication par semaine! Avec un peu de chance la semaine prochaine je vais commencer à prendre des photos des ensembles! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bisous ma chérie!!!!

      Supprimer