Pages

lundi 7 avril 2014

Long chemin pour un petit dragon!

Les aventures continuent avec ce petit! Après plusieurs mois et plusieurs essais au niveau des articulations, j'ai finalement fini les jambes! ^_^ Ces nouvelles articulations rendent les genoux vraiment posables! Je suis très satisfaite du résultat! Il me reste encore à travailler la symétrie de l'autre jambe et du corps en général, ensuite, je pourrai attaquer les bras! 

Des nombreux sacrifices ont dû être faits en cours de route et l'un d'entre eux a été sa queue de dragon! Le poids de sa queue étant trop important, le corps avait tendance à vouloir basculer vers l'arrière, Il y a un mois, j'ai séparé le torse en 3 parties pour améliorer le mouvement, mieux repartir le poids du torse, aider avec le poids de la queue ainsi qu'avec son équilibre. Cela avait définitivement aidé! Cependant, ma vision du dragon avait déjà évolué et avec sa nouvelle taille je me suis rendue à l'évidence que visuellement il était plus harmonieux sans queue. u__u 

Ses ailles steampunk sont aussi en cours, elles prennent un peu plus de temps car il s'agit d'avantage d'une construction que de la sculpture, et bon! Après avoir coupé une bonne quantité de petits morceaux uniquement pour me rendre compte lors du montage que j'avais fait une erreur dans les proportions... disons que je me suis un peu découragée >.< mais présentement c'est aussi mieux d'attendre la version finale du torse, du coup que je coupe tout à nouveau pour me rendre à l'évidence que c'est trop petit pour la nouvelle version du torse! LOL

Sinon! bonnes nouvelles! cet adorable corps est compatible avec la tête de mon gros chat que j'avais fait il y a plus d'un an!!!  Comme le temps passe vite! >.< 

Je vous laisse avec le petit qui a l'air d'un hippie avec son élastique sur sa tête! 

Bisous!!!!! 

4 commentaires:

  1. il est divin !!
    cette pose naturelle, waw... *w*
    on dirait une casquette à l'envers sur sa tête c'est excellent !
    j'imagine même pas tout le boulot derrière.... malgré tout ce que tu nous en dis !!
    quelle patience, quel talent, bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pk j'ai pas été notifié que j'avais un msg!!! >.< non mais!!! c'est ridicule!

      merci ma chérie!!! j'avais pas vu la casquette!! t'as trop raison!!!!
      bc de boulot en effet mais j'ai dû le laisser de coté pour passer à autre chose!

      le dernier mois a été fou! et celui qui s'en vient risque d'être encore pire! du coup mon petit blog traîne la patte!! j'aime pas ça!!!! V__V

      Supprimer